Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir  de Mamzelle Hell
3 mars 2011

Le cas des pinceaux MAC et du logo qui s'efface..

Aujourd'hui, je viens vous parler du cas des pinceaux M.A.C et du petit soucis que j'ai avec..

Il faut savoir que j'aime mes petits pinceaux qui me permettent de faire des MU que j'adore (et puis, vu le prix des pinceaux M.A.C vaut mieux que je les aime...)

Seulement voila..depuis quelques temps, je m'apperçois que le fameux logo M.A.C que l'on trouve sur les pinceaux et également le numéro ont tendance à s'effacer et ça...j'aime moyen.

 

Outre le fait de pouvoir dire "Oui c'est du M.A.C à 20/30/50 euros le pinceau", c'est toujours bien de savoir quel est le numéro de celui-ci pour éviter de s'y perdre surtout lorsqu'on en a pas mal, comme moi.

Il faut savoir que je n'ai ce soucis qu'avec les pinceaux de cette marque, tandis que ceux de Sigma et MUFE sont comme neuf..

 

Alors quel est le soucis?!Est ce à force de mettre un peu d'eau dessus ou tout simplement le fait de mettre mes doigts dessus..?

Après divers visionnage et question sur un forum, j'ai décidé de prendre l'option "Vernis incolore" pour faire tenir le tout..

 

 

Ce qui aurait du être un 239..

DSC00520

 

Et là, un nouveau pinceau que je viens d'acheter et sur lequel j'ai mis du vernis :

 

DSC00519

 

Alors.. Fonctionnera? Fonctionnera pas l'astuce du vernis?

 

Et vous..Avez-vous eu ce petit soucis..?

 

Mamzelle Hell

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité