Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir  de Mamzelle Hell
9 septembre 2011

Le Retour :)

Hello tous le monde,

 

Oui, je sais, j'ai été très absente depuis quelques mois..

Non pas que je ne m'intéresse plus à la beauté&co mais simplement parce que ma vie change progressivement et que j'ai voulu m'isoler un peu..

Durant les prochains mois, je serais beaucoup plus présente, ce qui me permettra de mettre mon blog à jour dés que possible afin de partager à nouveau, avec vous, cette belle passion pour le maquillage..mais pas que..

 

Oui, fort heureusement, ma vie ne tourne pas qu'autour de cela..donc il y aura différents sujets également..

J'espère sincèrement que la "suite" de mon blog vous plaira.. et je vous embrasse !

 

A bientôt !

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité