Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir  de Mamzelle Hell
9 mars 2011

Revue : Crème Super Aqua-Day Rose du désert de Guerlain

Aujourd'hui, je reviens pour une petite revue sur un produit que j'ai testé et adopté.

Comme vous le savez, j'ai une peau très sèche et deshydratée et j'ai, par le passé, testé plusieurs crèmes sans succés.

C'est en allant chez Sephora il y a quelques mois, que l'on m'a conseillé cette crème de chez Guerlain ( A savoir qu'a présent, j'en suis à mon deuxième pot).

Guerlain à mon sens, ça sonnait plutot "vieux" et je n'avais jamais mis mon nez dedans mais vu que ma peau criait "Au secours", j'ai tout de même voulu testé cette crème que l'on me disait "Formidable pour les peaux deshydratées".

Pour celles qui suivent, j'ai également acheté le " Super aqua-Mask" que j'ai intégré dans ma routine de peau et qui est un excellent produit dont je ferais peut-être une petite revue prochainement.


Passons à cette fameuse crème :


DSC00559

 

DSC00562

 

Ce qu'en disent Sephora&Beauté test :


La générosité hors du commun de Super Aqua-Day Crème Confort procure une intense sensation de nutrition et de confort sur la peau, apaisant instantanément les peaux normales à sèches ou les peaux agressées durant l’hiver.

Sa texture voluptueuse fond délicatement sous le doigt à l’application et procure un fini satiné impeccable.

Au fil du temps, la peau est plus lumineuse : repulpée, lissée, profondément nourrie.

 

  • Le packaging :

 

Or et bleu.Assez joli mais sans plus.Je ne sais pas vous, mais cela me rappelle pas mal les produits de beauté de nos grands mères.Le pot quant à lui est assez lourd.

De plus, petit bémol car il s'agit d'un pot alors que je préfère nettement les tubes (Rapport à l'hygiène).

Guerlain nous offre tout de même une petite spatule dans la boite.

 

  • Le prix :  

 

62,90 euros les 30 ml / 89,50 les 50 ml

J'ai envie de dire "Ouille"..Parce que ça fait tout de même assez cher le pot même avec un bon de  réduction de 20% chez Sephora

 

  • L'odeur&La texture :


J'aime l'odeur de rose! Je suis souvent sensible à l'odeur des produits que j'applique sur ma peau et là, je trouve l'odeur exquise et très fraiche.La texture de la crème, quant à elle est très onctueuse et confortable et elle pénètre rapidement.

 

  • L'efficacité :

La crème pénètre très facilement et il ne faut pas une énorme quantité de produit.Sa texture confort nous donne envie d'en appliquer dés le matin et l'odeur nous transporte.

Après utilisation du pot entier, ma peau est hydratée,belle et repulpée.J'ai l'impression d'avoir bonne mine dés que j'en applique sur ma peau.

Sa texture "gourmande" nous incite à nourrir notre pot avec et le résultat est là.

 

Note :

4/5

Pourquoi cette note? Tout simplement parce que malgré le packaging un peu vieillot et le prix, le résultat est vraiment là.Ma peau en redemande sans cesse.

Je vous recommande ce produit!

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens aujourd'hui de passer moi aussi à mon second pot. Ma peau l'adore. Par contre pour remédier au problème de prix et pour que le pot me dure plus longtemps, j'alterne un jour sur deux avec une crème hydratante achetée en pharmacie (marque Avene). C'est vrai que le prix de la crème Super Aqua Day fait mal, mais la peau c'est important! ;)
C
effectivement ça donne envie mais le prix...ouille j'ai envie de dire! ouille ouille ouille...en tout cas moi j'ai quasi terminé ma Super Rescue de Clinique et elle est formidable..même l'homme me la pique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité