Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir  de Mamzelle Hell
28 mars 2011

Hum...Du retard!

Hello,

Oui, je sais, je n'ai pas posté depuis quelques temps..Oui je sais, c'est mal..Mais, je n'ai pas eu le temps.

En ce moment, je refait ma chambre du sol au plafond et je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire..mais je tiens le bon bout ^_^

Peut-être que je vous posterai une photo lorsqu'elle sera terminée et meublée mais pour le moment, c'est juste un chantier avec une grosse armoire au milieu (bah oui...Mon armoire est tellement grande que c'est compliqué de la bouger)..

Logiquement, je reviendrai pour une petite revue dés mercredi et pourquoi pas, un Makeup !

 

J'espère que vous allez bien en tous cas ^^

Je vous embrasse

 

MamzelleHell

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité