Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir  de Mamzelle Hell
12 mars 2011

Young Punk

Hello,

 

Hier, j'ai eu enfin de foncé sur mes yeux mais .. j'avais envie de violet également.

Je me suis souvenue que j'avais, dans un coin, le fameux "Young Punk" de la collection Style Black de MAC qui avait malheureusement éclaté en morceaux sur le sol (Vie cruelle!!)

J'ai donc réalisé le petit MU,tout simple.

 

Pour se faire, j'ai utilisé :

 

- Paint Bare canvas MAC

- Crayon noir "Baguette Magique" de bourjois qui a parfaitement tenu !

- FAP "Young Punk" de MAC sur la PM (Paupière Mobile)

- Shroom MAC en TL (touche lumière)

- Mascara Hypnôse de Lancôme

- Crayon Zéro Urban Decay dans la waterline

 

Les photos ne rendent pas justice à la vraie beauté du FAP Young Punk !


PS : Demain, une MUA que j'adore vient me donner un cours de maquillage, j'essayerai de poster le résultat de son travail ^_^


DSC00651

 

DSC00654

A bientôt

 

Mamzelle Hell

 


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toi, ça me touche :))
C
Un regard divinement mis en valeur :)<br /> Tu es magnifique Aline!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité